Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 17:05

Bien le bonjour à tous,

Je vous l'accorde, j'aurais très bien pu appeller le gag du jour "un auteur n'a pas d'odorat".

Sinon, à par ça, je suis en pleine réflèxion de ce que je vais faire pour le blog de la mort pendant les vacance, j'avoue avoir atteint un certain niveau de fatigue mentale et psychologique et il me faut de plus me concentrer sur un projet important pour lequel je vous parlerai bientôt, mais comme tout cela est encore assez confus dans ma tête je ne prend encore aucune décision pour l'instant.

Vous pouvez bien sûr donner votre avis dans les commentaire, il m'interesse beaucoup.

A demain et faites du bruit !

 


un auteur prend son quatre heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
non jo ne mange pas c'est un piège! ....... trop tard --'
Répondre
.
Je veux pas être mal placé mais... Enfin si, le verre de lait, c'est quoi ? xD<br /> <br /> On a déjà fait la merde mais pas encore le sperme...
Répondre
G
Oups j'ai oublié le s!
Répondre
G
ça prédit un R.I.P Jo willem (again)ça !
Répondre
G
Naaaan! C'est un piège! Un pingouin veut prendre sa revanche.
Répondre