Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:54

Bien le bonjour à tous,

Que voila une magnifique expression à laquelle je n'avais pas encore pensé à utiliser pour le pingouin, voila c'est chose faite et à un bon moment de surcroit vu qu'avec l'hommegouin on est en plein dans le caca.

Vous remarquerez que je n'ai absolument rien dit sur la méthodes du pingouin pour faire du bien à Martin, je préfère vous laissez imaginer ce que vous voulez et moi ça m'évitera de dessiner des trucs dégueux encore une fois.

A demain et faites du bruit !

 


fais du bien à martin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ho mon dieu non, pas la tartine à martin NOOOOOOOOOOOOOOON!
Répondre
N
Damned ! Wo Jillems est toujours injoignable * continue à le spammer *<br /> Damned !<br /> Ah hué merde...c'est Jo Willems :troll:
Répondre
M
c'est pas vrai d'abord!!!
Répondre
A
mais quand tu réponds aux coms c'est plus l'anarchie :/
Répondre
A
C'EST L'ANARCHIIIIIIIIIIIIIIEEEEE
Répondre
B
<br /> <br /> Yeah vive l'anarchie !<br /> <br /> <br /> <br />