Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:42

Bien le bonjour à tous,

Alors, le pingouin d'aujourd'hui est un tout vieux pingouin que j'avais fais il  y a bien 5 ans, à l'occasion de l'anniversaire des droit de l'homme. (vous fiez a la date de la signature, je l'avais refait), et était destiné a être distribué dans les écoles (je n'étais bien entendu pas le seul).

En fait ce travail m'avait assez bien inspiré, et du coup j'avais même illustré chaque droit de l'homme avec un pingouin et ne mandarine ... je vous montrerai sans doute ça à l'occasion.

Sinon, demain, j'annonce le retour des skins que vous m'avez envoyé, mais comme c'est un vrai bordel d'organisation entre le forum de Jvc, ma boite mail et twitter, je ne m'y retrouve plus des masses et j'ai donc un peu pioché au hasard.

A demain



droit pingouin copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'AI UNE AMIE JUIF ON NE LA TRAITE PAS COMME ÇA !!!<br /> :C
Répondre
B
<br /> <br /> Bien d'accord, et tu as bien raison, mais n'empêche que tout le monde n'est pas forcément comme toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aaaah !! Le pingouin est un raciste anti-femmes !! (meme si je ne suis pas une femme et que je les déteste (pas taper (une parenthèse dans un parenthèse) ) )
Répondre
B
<br /> <br /> ben non il est pas rasiste, pour une fois qu'il fait pas l'enfoiré d'ailleurs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai bien heu peur lorsque le pingouin à dit "on est tous libre et égaux"
Répondre
B
<br /> <br /> :D c'est vrai, ça peu être bizarre pour un pingouin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
:o Le pingouin n'aime pas Fanta ( les Chauves ) je vais le taper :)
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si voyons, il ne fait que dire ce qu'il pens equ'il se passe, il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les chauves, juste que c'est plus facile quand tu ne l'est pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et c'est en partie vrai ... Snif ... *Ironie* En vérité, je suis une vieille naine juive noire. *Ironie*<br /> <br /> Bref, les pingouins sont égaux en droit a ce que je vois, mais pas leur culs, étrange ma foi...<br /> En partie vrai comme je l'ai dit ^^, mais c'est drôle de voir ça, j'suis sûre que t'a mis du temps pour trouver tout ça xD.<br /> <br /> Simple et drôle ^^ !! Voilà !! Bye !!
Répondre
B
<br /> <br /> XD et non, les pingouin vont très vite au niveau de l'écriture.<br /> <br /> <br /> et sinon, effectivement, il sont libre et égaux, mais leur cul m'appartient MOUAHAHAHAHAHA (et hop encore un rire maléfique)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />