Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:28

Bien le bonjour à tous,

Bien bien bien, vous avez sans doute remarqué que je n'avais rien posté hier, en effet , je suis encore dans l'hésitation total par rapport à ca que je vais faire du dimanche, et je dois bien reconnaitre que le principe de la relache ce jour là me tente bien ... allez ok vendu, le dimanche c'est relache.

Sinon aujourd'hui un petite épilogue de l'histoire avec Chuck Norris, y aura t-il une suite ? sans doute, mais pas tout de suite.

A demain

 


Chuck Norris l'épilogue copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
le trio de choc fait son entrée: chuck norris, Mr T et........ LE PINGOUIN ?
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement, et le plus fort n'est pas forcément celui qu'on pense.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai pris du retard, mon ordi n'arrivai pas a lire l'image !!<br /> <br /> C'est une manie les yeux rouges !! Autant te dire que Mister-T est un pur inconnu pour moi, je suis une inculte des news.<br /> Le pingouin aussi, quoique ... Il me dit quelque chose ... Quel magnifique clin d'oeil, mais je vois que Mister-T et Chuk aussi prend du temps sur Minecraft.<br /> <br /> Quelle fantastique épilogue (Ou pas xD ...) Good ou plus comme d'hab :] J'ai essayée de dessiner Minecraft, tu connais le résultat, j'dessine bien manga sinon bye bye !!<br /> <br /> Bref, ce "FIN ?" est il vraiment une "FIN" ou tu nous prépare une revanche :] ? Il faut dire que Bilou, Fanta, Bob, Vexios, Elarcis et bien sûr leur fournisseur ^^, toi sont imbattable ! Surtout<br /> que tu manie la crayon :].<br /> <br /> Nyyah ! Le plus grang message of my life de geek ! Bye :D !
Répondre
B
<br /> <br /> Alors , tout d'abord félicitation pour ton plus long message of your life de geek, ensuite, effectivement je compte faire une suite, mais pas tout de suite, je compte partir d'abord dans d'autre<br /> délires.<br /> <br /> <br /> Et sinon, Mister T est un "acteur" plus connu pour son role dans la vielle série de l'agence du risque et je te conseille sa pub de WOW, tout comme celle de ChuCk d'ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
lol le pingouin qui se lache et les yeux remplis de rage de chuck<br /> vivement l'heure de la vengeance
Répondre
B
<br /> <br /> Yep, elle risque d'être épique, mais je ne sais pas pour quannd elle arrivera.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca promet une suite. Trop bien le pingouin, continu a nous faire plaisir avec tes bds.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Boulle de feu, j'essaierai de ne pas vous décevoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois bien le pingouin mode ninja qui lance des fraises triangulaires en tant que shuriken !<br /> Sinon génial, je m'attendait pas a voir le pingouin ici !
Répondre
B
<br /> <br /> XD au moins ce serait une scène de crime qui sent bon la fraise.<br /> <br /> <br /> Et effectivement , c'est peut être un épilogue clin d'oeil, mais je compte bien faire la revanche de Chuck, et il sera donc accompagné de Mister T et un pingouin.<br /> <br /> <br /> <br />