Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:17

Bien le bonsoir à tous,

alors aujourd'hui, on continue avec le creeper luminaire et le guide de survie? vous allez sans doute me dire que l'on passe directement de la règle 6 a la 8, et ou est donc la 7, et bien sur ce coup la c'est moi qui suit completement à la masse car la règle sept devrait être le gag intitulé "petit creeper deviendra grand". mais bon soit, ça ne change pas grand chose, et je rectifierai ça quand je mettrai un peu d'ordre dans ce bazar.

A demain

 


creeper vrouf, guide de survie 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
t'es tu inspiré de mon commentaire ?<br /> <br /> signez cette pétition pour que jo' aille pas en prison :hap:<br /> http://www.avaaz.org/fr/acta_time_to_win_fr/?slideshow
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas impossible, je ne suis pas sûr mais je crois me souvenir que oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Evidement tu es comme Coca Zéro tu fais l'impossible devient possible
Répondre
B
<br /> <br /> exactement :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
La réaction la plus plus normal:<br /> *Echap , Déconnection*<br /> Sinon , super comme d'hab !
Répondre
B
<br /> <br /> arf ! trop tard, ça brûle bien maintenant, j'éspere qu'il a sauvegardé la map.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm roti de creeper
Répondre
B
<br /> <br /> ça doit être bien épicé miam !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le fail de Biloulette X)
Répondre
B
<br /> <br /> pauvre Bilou :)<br /> <br /> <br /> <br />