Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:14

Bien le bonsoir à tous,

ça y est, le pingouin a trouver une bonne façon pour se venger, j'éspère juste que ses dessins n'ont pas un pouvoir vaudou.

Sinon, ce week-end , ne loupez pas le prime Gaming TV vendredi soir, dimanche après-midi, c'est mon live-concours-FAQ et enfin le dimanche soir, c'est détente-délire avec MyApple sur Minecraft. Restez à l'écoute.

A demain

 


pingouin dessinateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aux abris le pingouin a encore frappe!!
Répondre
B
<br /> <br /> et ça tombe sur ma pomme bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi ou t'es surtout dans l'humour merde ....<br /> Un pingouin qui chie des fraises<br /> Un Jo qui chie des cactus et des fourmis rouge<br /> Bientot se sera<br /> un bob lenno qui chie du charisme<br /> Une biloulete qui chie des fleurs<br /> ..........................<br /> .........................<br /> ........................<br /> <br /> Plus de Ultimate Nin-nin-nin-ninja !
Répondre
B
<br /> <br /> Argh, je suis découvert ... et ça ne va pas s'arranger dans les future Bdcraft :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jo Willems a une méga chiasse et chie du jus de cactus avec des vrais morceaux de vraies fourmis rouges!<br /> Ou bien Jo willems utilise un Marteau et un bureaucrate à bon escient...<br /> Ou encore les principes d'éductation d'un petit Jo...<br /> <br /> Une sombre menace plane sur le monde. (Sourtout sur Jo)
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, mais j'ai tes parole sur l'air du pyro-barbare :D<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que ça pourrait être drole.<br /> <br /> <br /> <br />
A
un pingouin se met au techniques vaudou<br /> <br /> un pingouin dessine comme un pied<br /> <br /> attention, le pingouin vas finir par inverser les rôles, et ça vas te faire très mal...
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement, j'ai peur pour mon cul :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci mais bon j'y vais c'est pour Geeker 2X plus XD
Répondre
B
<br /> <br /> Je suppose effectivement :)<br /> <br /> <br /> <br />