Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:36

bien le bonjour à tous,

ça faisait un moment que je m'étais dit que je ferais ce genre d'aventure avec le piti creeper, j'avais juste oublier de le faire, mais le dessin d'hier m'y à refait pensé, et donc voici les aventures d'un piti creeper loin de chez lui. 

Demain il sera confronté à un autres jeux vidéo et ce ne sera pas un gag sur son côté explosif, promis.

Sinon, demain soir, 21h je participe au podcast en direct Ambiance internet sur le site Flocks.fr et vous pouvez me poser des question sur twitter avec le hashtag #AmbianceInternet ou directement sur le tchat de l'émission, venez nombreux, ça risque d'être sympathique, et puis, je parlerai de l'avenir de Bdcraft et on verra ma trogne

 

A demain et faites du bruit pour Ambiance Internet

 

creeper-mario-sol.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas en forme le Jo avant-hier (ou encore avant ?) :x J'ai cru à un troll dans la description vu les fautes xD Super dessin sinon :p Comme toujours
Répondre
B
<br /> <br /> non, je confirme,j'ai pas la pêche, et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
XD la vache ! la tronche de mario ! o_O
Répondre
B
<br /> <br /> promis, la prochaine fois que je le dessine, je lui fais la moustache dans le bon sens :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
demain: un creeper chie des bombermans.<br /> <br /> et le premier qui dit qu'on dit des bombermen il s'est prend 20 dans son cul.
Répondre
B
<br /> <br /> :D je compte bien faire un bomber man mais pas demain.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Pas mal je sais pas pourquoi je sent du bomberman dans une histoire a venir ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Bien entendu, déjà parce que c'est un super jeu et puis parce qu'ils sont fait pour se rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />