Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 15:44

Bien le bonjour à tous,

Je vais devoir combattre les foudre de ma copine, mais j'ai trouvé ma nouvelle victime, pauvre piti creeper MOUHAHAHAHAHAHA !

PS ne loupez pas ce soir à 21 h l'ambience internet ouje suis invité, vous pourrez me poser plein de questions (viendez il y aura de la bière et du chocolat) et c'est pas impossible que je fasse gagner un dessin de son avatar à quelqu'un.

 

A lundi et faites souffrir le piti creeper

 


piti-creeper-link.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu devrais refaire de BD des youtoubers comme fanta avec ''il est trop nombreux'' !
Répondre
B
<br /> <br /> bah dans l'absolu je dois toujours faire la suite de la malédiction du cosplay, mais sinon, demain il y aura un ptit truc avec Fanta<br /> <br /> <br /> <br />
U
Belle leçon de moral je sentais une histoire de zelda qui était pas loins ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ah bne je suis le roi des moraliste à deux balles :D<br /> <br /> <br /> <br />