Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 17:23

Bien le bonsoir à tous,

Alors, ceux qui commence à me connaître me connaissent (bien vu) et ne s'etonneront pas de savoir que je n'ai toujours absolument aucune avance dans mes strips et donc, devant rendre bientôt les planche pour le prochain webzine Minecraft Hardcore, je vous poste une planche du mag 7,.

Je consacre la journée d'aujourd'hui aux recherches et au dessin du Balrog, je vous le montrerai peut être .

A demain

 


minecraft hardcore copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est pas faut ^^
Répondre
B
<br /> <br /> tout a fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
On sais jamais sa t'aurais inquièter de pas voir Ultiti faire son petit commentaire ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais vu que j'avais du retard aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aimerais bien tester le parcours Désoler du retard des com mais j'ai eu des travaux chez moi j'ai pas eu d'éléctriciter pendant une soirée et aussi pendant 2 jours j'ai eu ma fibre qui a claquer<br /> donc voila j'ai du me démerder pendant 2 jours sans internet quelle galère^^
Répondre
B
<br /> <br /> Mais enfin voyons, tu n'as pas besoin d'excuse, d'ailleurs je suis en retard aussi sur le coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
meme moi je l'aurais fait plus rapidemenent
Répondre
B
<br /> <br /> moi pas sur, je suis nul .<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je veux dire que Chuck Norris en chasseur du joueur sa existe et sa s'apelle la mort personne n'y échappe sauf moi car Chuk Norris m'a appris le secret contre la mort et j'ai l'arme ultime le pnj<br /> de Minecraft !
Répondre
B
<br /> <br /> maintenant tout dépend des circonstance dont on parle, par exemple dans Bdcraft, je suis tout puissant et Chuck est ma marionette MOUAHAHAHA (regarde inquiet derriere lui)<br /> <br /> <br /> <br />