Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 16:59

Bien le bonjour à tous,

Non, je ne vous dirai pas ou est accroché l'hameçon, vous le savez très bien.

Sinon, hier, on m'a glissé l'idée sur twitter de faire un concours ou vous pourriez gagner votre avatar , et je pourrais même le déssiner en live via twittcam.  Bon c'est sur faudrait que je m'organise un peu, mais vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez .

A demain

 


pingouin-peche-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Owi ! Un concours !<br /> <br /> Ca serait formidable ! :3
Répondre
B
<br /> <br /> je vais y réflechir ce weekend et je vous tiens au courant sur les reseaux sociaux<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est mignon!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Swiss Life Mutuelle, j'ai vu que ton pseudo est en rapport avec ton site, il n'empêche, ça déchire comme pseudo :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est beau la famille, ils s'aiment sa vois rien quand les regardant y'a beaucoup d'amour dans leur yeux
Répondre
B
<br /> <br /> XD tout a fait , je vois que tu t'y connais, c'est en effet une maniere pour un pingouin de montrer son amour<br /> <br /> <br /> <br />
A
heureusement que ces sales bêtes se reproduisent vite<br /> <br /> si elles signaient toutes cette pétition: http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp<br /> (cliquez sur mon pseudo)
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement, et on aurait pourtant pu croire qu'il serait pour ACTA, vu que c'est un enfoiré, mais etonnement, il n'etait pas a la reunion du dr denfer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouais c'est vrai que les pingouins avec les pouvoirs d'homme-poisson . Vite note sa j'imagine déja le truc . L'équipe des New Fish Pingouins contre mon équipage (pourquoi le mien c'est moi qui ai<br /> eu l'idée ) et en plus sa suivrait l'histoire de One Piece ! sa ferait un strip énorme ( genre 10 planches voir plus ) !
Répondre
B
<br /> <br /> XD mais ce n'est pas le genre de délire que j'utilise dans un pingouin, c'est plutôt le genre d'histoire qu'il y a dans Bdcraft<br /> <br /> <br /> <br />