Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:00

Bien le bonjour à tous,

Damned la comtamination continue, le pire c'est que ce midi j'ai vraiment mangé de la confiture de fraise ... je le sens très mal 

Sinon, je continue de mettre à jour la galerie d'illustration , allez y jetez un oeil si ça vous branche.

Apparement, on pourait voté tout les jours au golden blog awards, dans ce cas je vais pas vous lacher (damned je suis en mode chieur ! ), donc , revotez pour le blog de la mort, pour chaque voteun pingouin viole un ours !

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-la-mort.html

 

A demain et violez un ours !

 

une fraise zombie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore un super gag :)<br /> Sinon pour le fond du blog, je verrai bien une petite ligne noire en haut à gauche, le long de 'Accueil' et du premier article du moment !<br /> Voilà, courage :)
Répondre
R
tu peux en faire de grosse quantité pour que je n'ai plus cours jusqu'en Janvier ? sinon quand vas-tu finir le site ? et finalement pourquoi le pingouin ne prend pas une faux qui fait 3 fois sa<br /> taille , ce serait tellement plus classe !
Répondre
A
je pense que le pingouin a signé un contrat avec umbrella corporation et fanta ( http://www.youtube.com/watch?v=GYjvDdWKBbg&list=UUo0U1tbk3YbqiLDhkeWOviQ&index=7&feature=plcp )
Répondre
H
Ce pingouin de la mort semble parent avec un Jawa ... d'ici là que Dark Vador pointe son casque ...<br /> Sinon le ravalement de façade du bloc est judicieux, il faudrait juste avoir le header sur toutes les pages et un petit fond gris clair (extérieur à la zone texte) me semblerait donner un peu de<br /> volume à tout çà.
Répondre
U
Ouai bah je vais me contenter de confiture de pêche xD
Répondre