Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 17:36

Bien le bonjour à tous,

j'avoue avoir pensé au gag du pingouin du jour en me payant une bonne vieille nuit blanche la nuit passé, comme quoi , l'inspiration faut pas forcément cherché bien loin.

Sinon, le gagnant de l'avatar de la mort aujourd'hui sur twitter est Mishril , félicitation !

A demain et faites du bruit

 


pingouin-diurne-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben achète toi des boules quiès et un masque...<br /> <br /> t'as la télé, il doit bien avoir un carrouf' à coté de chez toi ?
Répondre
H
le prochain gag seras une journée de 6 mois? l'états du pingouin et sa santée mentale serons pire
Répondre
B
<br /> <br /> note que ça explique bien des chose !<br /> <br /> <br /> <br />
V
dequoi tu te plains le pinguouin hein ? tu peux faire une grace matinée de 1 mois tu va pas te plaindre ...; et puis nous on doit se lever a 6:00 pour aller au boulot et toit tu dois te lever au<br /> bout du 5,9 mois<br /> ce qui te reste 0.1 mois et comme j'ai le fleme de calculer combien de temps sa fait je vous laisse le plaisir de le faire
Répondre
B
<br /> <br /> le problème, c'est qu'une fois debout, il en a pour 6 mois avant de pouvoir retourné au lit :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je préfère ,l'humour est plus recherché même si un humour "pipi caca" fait du bien de temps en temps .Pouce vert ! :D
Répondre
U
On dirais qu'il a trop jouer a la console
Répondre