Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:17

Bien le bonjour à tous,

Alors aujourd'hui, le pingouin du jour à été écrit par Retalyx , youtuber et animateur sur Minebox radio, donc si le gag ne vous plait pas, allez vous plaindre à lui :D

Blague à part, je demanderais bien de temps en temps à des personnalités de la communauté minecraftienne de m'écrire un pingouin.

Je dois bien reconnaître que c'est une idée que je viens d'avoir en écrivant se post, et je n'ai encore rien décidé, mais ça pourrait être une idée à creuser.

A demain

 

 

Un-pingouin-a-les-boules-copie-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
non, je m'attendait à quelque chose qui fout les boules --'<br /> <br /> ps: je suis allez sur le serveur que tu parraine ^^
Répondre
A
je pense qu'on avait tous pensé à une autre... localisation... des boules... au pluriel...<br /> <br /> <br /> c'est quand même moi qui ai lancé l'anarchie :d
Répondre
I
NUL!<br /> ...<br /> <br /> <br /> Non je blague, je m'attendais plus à un coup où il se ferait avoir, et il aurait eu les boules ^^'<br /> Sinon, vous imaginez un pingouin écrit par Bob? Moi je dis que ça peut le faire (surtout qu'il a les (grosses) boules depuis le dernier BDcraft où il apparaît).<br /> Et sinon, la malédiction du cosplay, elle en est où? ^^
Répondre
M
effectivement ca pourrait être une excellente idée de proposer à iplay de dessiner un pingouin avec son talent.... comment ca juste le scenar? :D<br /> bon moi je veut voir la fin de l'histoire du cosplay :p
Répondre
T
Eh un minute<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> Ben quoi j'ai dit une minute<br /> <br /> Bon, enfin bref, je viens de remarquer un truc (et il était temps bordel) JO ne répond plus aux commentaires, il a recommencer à être trop occupé pas son pc qui lui chie sur les mains (bon c'est<br /> pas lui qui décide mais bon).<br /> <br /> L'ANARCHIE RENAIT, MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!<br /> <br /> <br /> CAMARADES, REJOIGNER LA LUTTE POUR DOMINER LE BLOG DE LA MORT!<br /> <br /> <br /> Bon je croit que je vait y aller avant de déclencher une émeute. De toute façon j'ai rendez-vous avec mon psy, apparament je serait mégalomane.
Répondre