Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:27

Bien le bonjour à tous

J'ai un un peu de retard aujourd'hui, pour cause de grosse histoire avec plein de personnages, du coup le strip sortira vers 20 heure .

En attendant je vous met une petite illu que j'avais fais pour ma nièce Roxanne, qui est en fait une planche d'un livre pour enfant que je n'ai pas encore fait (j'ai l'histoire mais pas les dessins).

Donc je vous dit à tout à l'heure et je commence la couleurs .

 


illu-monstre-roxanne-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> il est 20:08 est toujours rien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila c'est posté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 5 minutes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais dit vers 20h, pas piles, et je suis rarement à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> plus que 20 minutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben non c'était 40<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le strip de ce soir va etre énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere que t'es pas déçu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "... et je commence la couleurs."<br /> c'est je commence les couleurs!<br /> Bon si tu sors le livre je l'acheterai pour ma ptite soeur<br /> j'ai hâte de 20h!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis pas sûr, maintenant c'est peut être un belgicisme, ou un willemsisme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />