Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 15:49

Pour patienter jusqu'à ce soir, je vous mets quelques petites recherches que j'ai fait pour Bdcraft.

il y a une première version de fanta et Bob et le personnage au chapeau de la première page me représente en personnage Minecraft.

Désolé de la qualité des images mais ce sont des crayonnés non retouchés.

A ce soir donc.

Numériser0270

Numeriser0271.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci oui le fond est très chouette il a été fait par Eleriel un minefieldien que je remercie beaucoup, et sinon non ça ne me dérangerais pas bien au contraire ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ok vendu, je me posais la question de comment rendre le fait de filmer dans Minecraft sans devoir dessiner une camera dans les mains d'un perso, chose que je n'arrivais pas à bien rendre. sinon,<br /> j'y pense à l'instant, mais avec ta tête de camera, tu aurais tout à fais ta place dans le club des obsédé minecraftien (le C.O.M).<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai déjà été voir une fois ou deux sur le site de Minefield, et il y à l'air d'y avoir une bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
R
En fait c'est une skin d'homme-caméra (et non télé :p) puisque je suis le ReporterDeMinefield, c'est un vieux délire que j'ai exploité en mettant ma tête de caméra sur pas mal de skins loufoques<br /> (dont Boblennon et dieu que ça rend bien xD).<br /> <br /> Voir le nouveau fond de ma chaîne youtube pour le délire ^^
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement , et le concept est très sympa, d'ailleurs si un jour je devais faire comme si on tournait une emmission dans Bdcraft, j'utiliserai sans doute ton skin, si ça ne te dérange pas bien<br /> sûr.<br /> <br /> <br /> Et ton fond de chaîne esst cool, avec les petites scènettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai adoré ! J'aime beaucoup tes dessins ils sont trop choupis ;) Tu es doué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Louvinette, j'aime vraiment bien les vidéo de Duplex, tu fais un chouette duo aussi avec Biloulette.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> loul de rien pour la chanson de Jean-Kevin, après tout je l'ai seulement adaptée en vidéo :p<br /> <br /> Oui Louvi aime beaucoup tes illus et notamment la dernière :p continue comme ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ReporterDeMinefield, et ton combat contre le dragon m'a vraiment donné envie de jouer à Skyrim, mais je n'aurai jamais le temps argh .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est moi sur la deuxième page ou quelqu'un d'autre... xD ?<br /> <br /> En tout cas la tête de caméra me rappelle quelque chose :clown:<br /> <br /> Très bon blog bourré d'humour, zou favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement, j'avais trouvé le skin tête de télé sympa<br /> <br /> <br /> A propos je suis content de tomber sur toi pour te dire que toute la journée ou j'ai dessiné le strip "Rip Jean-Kevin", j'avais la chanson de Jean-Kevin en tête<br /> <br /> <br /> (au fait, tu sais si Louvinette a aimé l'illu de Duplex ?)<br /> <br /> <br /> <br />