Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 21:05

Désolé du retard, mais je travaillais sur une planche que m'a demandé un des deux admin de Minecraft.fr.

Donc voici la planche en question,j'espère qu'elle vous plaira.

 

Surveillez leur site il va y avoir un article me concernant (un peu plus tard dans la soirée.

 

Alors je fais un salut à Keither60 et à Hapistorique, ainsi qu'à vous tous.

 

bonne soirée et à demainminecraft.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut à tous, je me permets de me servir de cet article pour faire une sorte d’annonce un peu personnelle. Pour fêter la sortie à venir de la version 1.4 de Minecraft, j’aimerais ouvrir un petit<br /> serveur (5-10 personnes) via Hamachi. Le serveur serait principalement axé survie et role-play. Je cherche donc, dans ce but, des joueurs motivés et sérieux. Si certains d’entre vous sont<br /> intéressés, ils peuvent m’écrire à cette adresse : minecraft.boucky@yahoo.fr. En espérant que ma petite annonce n’offense pas (trop) les propriétaires de ce blog, à qui je souhaite, par ailleurs,<br /> une excellente continuation, dans la mesure où ils font du bon boulot et rendent un grand service à la communauté francophone de Minecraft. Boucky ~
Répondre
B
<br /> <br /> Houla, mais personne ne va voir ton annonce sur un si vielle article.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est gorufu 916 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups oui pardon<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut super BD comme d ab vu que c est un super site je l ai mit en lien sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool, c'est sympa Gorufu913, j'irai y faire un tour ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ben pour mon skin va sur ma chaine youtube qui a le meme pseudo que le mien tape juste Imador31998 et va sur la chaine la video s'apelle "pour le blog de la mort" .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, j'ai été voir la vidéo et c'est noté, par contre l'attente sera longue car je fais les skin par ordre chronologique qu'on me les envoient et je commence à en avoir beaucoup maintenant<br /> <br /> <br /> je regarderai quelques autres vidéos de ta chaine cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut j'ai vu ton site grâce à minecraft.fr bravo j'adore! Et si tu as besoin de skin j'ai des hommes cochons (salarié landa, collégienne, costar, chevalier et d'autres) que j'ai fait moi même donc<br /> n'hésite pas à me demander si besoin ;)!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est sympa .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vraiment besoin de skin pour l'instant car je commence à en avoir un bon paquet, par contre si tu veux voir ton skin dans Bdcraft, tu peux me l'envoyer , j'utilise tout ceux que l'on<br /> m'envoie, même si maintenant il va falloir un peu attendre avant de le voir.<br /> <br /> <br /> <br />