Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 16:12

Bien le bonjour à tous,

Ok, ok effectivement je m'enfoncede plus en plus dans la thématique des shboobs , mais bon , j'y peux rien moi, ce sont les perso qui me sonnent et qui me le demandent.

Et justement en parlant de perso, celui d'aujourd'hui est My Apple, que vous connaissez peut être , et dont je vous recommande sa chaîne youtube à tous  http://www.youtube.com/user/MyApplefr?feature=CAQQwRs%3D

D'ailleurs c'est moi qui lui ai fait son background, parce que c'est un pote, mais aussi parce qu'il fait de super vidéo.

Sinon, je vous rappelle que je participe aux Golden globe awards et que vous pouvez votez pour le blog de la mort ici  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-la-mort.html

 

A lundi et faites du bruit !

 


 le retour des shboobs 1le-retour-des-shboobs-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu pourrais pas répondre aux coms en même temps qu'une vidéo de fanta :hap:
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
au passage j'aime bien la nouvelle apparence du blog, ça va bien avec mon thème chrome :noel:
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben tant mieux et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
MUHAHAHA énorme troll ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
jolie cul
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui .<br /> <br /> <br /> <br />
H
Un seul mot : Excellent (ha ben zut çà en fait 4 ... ha ben zut çà en fait 11 ... ha ben ...)
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />