Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:08

Bien le bonsoir à tous,

aujourd'hui, Bob lennon se retrouve face à un combat qu'il ne peut gagner, que va-t-il se passer ?

 


le jour maudit de bob lennon 1

le-jour-maudit-de-bob-lennon-2-copy.png

le-jour-maudit-de-bob-lennon-3.png 

 

 

Alors,  il n'y avait pas vraiment de raison pour que Grorum apparaissent à la fin, d'ailleurs j'ai hésité,, en fait c'était la deuxieme chute que j'avais imaginé pour l'histoire de hier et elle a été approuvée par le zoo-pedobear .

A demain .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
chuNk norris (j'insiste sur le N)
Répondre
B
<br /> <br /> Damned, tu es fou, s'il t'entend tu es mort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
au fait j'aime bien chunk norris :hap:
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et tu as raison de le dire, ça le calmera peut être, il n'as pas très bien pris l'histoire et ça pourrait être mon dernier message.<br /> <br /> <br /> <br />
T
XD. Vraiment con celui-là. De toute façon Bob il est plus fort que Norris. (Avec une petite voix nasillarde façon Kévin très chiante.)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et ouais Bob c'est le plus fort (pareil)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Sa pourras t'inspirais qui sait
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et puis j'aime bien écoutr de la musique en travaillant, ou regarder des vidéo, là ce sera les deux à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Comme c'est gentil merci beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Y a pas de quoi, je ferai tourner des vidéos en dessinant.<br /> <br /> <br /> <br />