Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 16:54

Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui, désolé, pas de pingouin, a la place voici mon illu qui servira de couverture à mon dossier Bdcraft que j'enverrai bientôt au éditeurs et qui chamboule un peu les habitudes du blog. D'ailleurs cette semaine je vais la consacrer à la réecriture de certain gag ainsi qu'a un strip qui servira à l'introduction dans l'univers de Bdcraft ... je vous montrerai bien sûr ici même l'avancé la dedans.

A demain et faite du bruit !

PS : ce n'est pas encore la version définitive de l'illu, je compte y faire des modifications d'ici à l'envois du dossier.


illu-dossier-Bdcraft-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'as pas mis le shpoulpe(la shpoulpette avant sa mutation)
Répondre
M
OH MON DIEU ILS ON EXPLOSE KENNY !!!!!
Répondre
V
Bonne chance : Parce que c'est pas facile de se faire éditer ( pas que j'ai déjà test... mais bon... )
Répondre
W
ce serait pas mal si je courais avec tortue géniale pour attraper la petite culotte
Répondre
R
Vraiment épique. Dommage qu'un pinguin ne soit pas present
Répondre