Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:19

Bien le bonsoir à tous,j'hésite à continuer les regles de survies, et de passer à autres choses, dites moi ce que vous en pensez.

Sinon, demain live de Team Fortress 2 sur la chaîne Twitch TV d'Elarcis, donc si vous voulez me voir mettre au point des techniques de deséspéré (je suis nul mais je vais pas me laissez faire) venez, c'est a partir de 14h30

A demain

PS : oups j'ai oublié de dire que j'avais utilisé le skin de Advent-Imad, depuis le temps qu'il le voulait :)

 


guide de survie 4

guide de survie 4 2

guide-de-survie-4----3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ouai on verras sa dans 10 ans environ vue que 50 épisodes se font en 1 années et vue que y'a déja les 500 épisodes qui son passer donc on verras bien
Répondre
B
<br /> <br /> Et effectivement, c'est le temps que durera surement encore One Piece.<br /> <br /> <br /> <br />
U
c'est sur déja j'attend le jours ou y'auras 1 000 épisodes de One Piece sa me feras marré
Répondre
B
<br /> <br /> oh ça arrivera bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bah One Piece se termineras quand l'auteur en auras marre ou quand il seras mal classer au shonen jumps suffit qu'il fasse un arc qui plaise pas au lecteur et hop fini One Piece mais bon c'est pas<br /> maintenant en tous cas
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vraiment du mal a imaginer que One Piece puisse se terminer comme ça d'un coup, il faudrait que ça devienne vraiment mauvais, et comme Oda est mon dessinateur préféré, je ne peux l'imaginer.<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est vrai que ta des fin asser bidon mais bon les mangas ou j'ai aimais les fin c'est genre Code Geass ou Guilty Crown ou Another récemment ou t'est dans le suspence jusqu'a la fin
Répondre
B
<br /> <br /> tout ce que je sais c'est que j'adorerai la fin de One Piece, je suis sur que Eichiro Oda nous a déjà prévu quelque chose d'énorme, même si se sera genre dans dix ans.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ouai sa arrive souvent surtout a des mangas ou ta eu le petit coup de coeur
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, c'est rare les fin de manga que j'ai trouvé bien.<br /> <br /> <br /> <br />