Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 15:54

Bien le bonjour à tous,


Aujourd'hui, il y a plein de guest star dans Bdcraft.

Bien sur il y a les personnages de manga, mais il y a aussi comme vous l'avez remarqués une apparition de Biloulette, Louvinette

Il y a aussi deux autres youtubeuse, que j'ai découvert il y a peu dans un Podcasta2POs, j'ai nommé  Izzymaniakk et MsBgirl45 , deux filles qui font des vidéos et qui sont vraiment sympa .

 

A demain

 



 de filles des filles

des filles des filles 2

des-filles-des-filles-3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> euh désolé fail, j'ai fait une faute c'est SANDI!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, je t'ai dit que c'était Sanji ... ou Sanjy, arf je sais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je cherche la petite bête mais dans one piece le cuistot blond s'appelle SANDY! sanji c'est son nom anglais et sur les animés (comme ussop qui s'appelle en vrai pipo).<br /> <br /> Sinon tu me fait toujours autant rire avec tes BD de minecraft!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé, mais je ne vais pas être daccord avec toi sur ce coup là, à la base les vrai noms sont Sanji et Ussop (d'ailleurs son père s'appelle Yassop), Pipo et Sandy sont les noms francophone donné<br /> par la traduction (parfois discutable) de Glénat;, mais bon, ce n'est pas très important tout ça et ça n'enlève en rien l'ultimissisme de ce manga.<br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour le compliment et le mini débat One Piece.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> portal prune hmmm sa veut dire qu'il y'a biloulette et Portal .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement, d'ailleurs je viens de le poster .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton Sanji est juste *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Felicie, j'adore Sanji, en plus pour l'instant dans l'animé c'est quand il décolle dans le ciel en saignant du nez (j'adore).<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis sur que le prochaine strip se sera une histoire de D&CUBE ou bien les aventures de Elarcis et la sexy creeper .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de décube encore, à mon avis j'attendrai la nouvelle saison pour faire une histoire dessus, par contre pour Elarcis et la sexy creeper ils sont effectivement dans l'histoire d'aujourd'hui<br /> (bien vu), et également dans celle de vendredi.<br /> <br /> <br /> L'épisode d'aujourd'hui sera "Portal prune" comme annonccé hier sur mon twitter.<br /> <br /> <br /> <br />