Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:22

Bien le bonsoir à tous,

J'avoue, je suis fan du playthrough de Bob Lennon sur Skyrim, et donc fatalement du pyro-barbare.

Pour ceux qui ne suivrait pas l'emission, les personnages à la fin sont Lidya et Poupet, des pnj qui peuvent vous suivre dans le jeux.

J'avais sans doute d'autre choses à dire, mais comme à chaque fois que je poste, tout fout le camps.

A demain

 


pyro-barbare 1 copy

pyro-barbare-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut , c'est Gwak pas Gwack ^^ meric et continue ( ps : si tu pouvais essayer de faire Hunger Games tu serait génial :-D )
Répondre
B
Ce strip est juste sublime, j'ai pleuré de rire. XD
Répondre
B
<br /> <br /> WAOUW il semblerait que ce soit possible que tu sois le vrai Bob Lennon, et si c'est le cas, ce serait comment dire ... METAL !<br /> <br /> <br /> Donc si c'est bien toi, merci, c'est trop cool, et je compte faire revenir le pyro_barbare à l'occasion, j'adore ce perso :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une des deux oreille du poupet n'est pas coloriée
Répondre
B
<br /> <br /> En fait elle est blanche, comme à l'un de mes chats :) (mon chat s'appelle La mort)<br /> <br /> <br /> <br />
A
et elle est où sa femme?<br /> <br /> les paroles de la parodie:<br /> Dragon : We were fools...<br /> there's nothing we could have done...<br /> We were conquering all of skyrim...<br /> blazing the humans with fire and death...<br /> But then he stood...<br /> He calls himself "Dothraki Dovahkiin",<br /> Bob Lennon<br /> Pyro-Barbarian<br /> <br /> Chanson :<br /> Bob Lennon, Bob Lennon !!!<br /> C'est un Pyro-Barbare !!<br /> Massacrer, déchiqueter<br /> Au fil de son Hachoir<br /> <br /> Avec la belleuh Lydia,<br /> Sa fidèle Huscarle<br /> Bob Lennon, Bob Lennon<br /> à en lui le pouvoir !!<br /> <br /> Son acier...renverra...dans les flammes...Eternelles<br /> Les dragons... parcourant... les cieux de Bordeciel<br /> Il mènera le combat jusqu'aux neiges... immortelles<br /> <br /> Bob Lennon, Bob Lennon<br /> Au milieu du Carnage<br /> obtiendra la victoire<br /> au coté des sombrages<br /> <br /> Et au coeur des batailles<br /> Sur son fidèle cheval<br /> Bob Lennon, trouvera<br /> le secret du Metal<br /> <br /> Bob Lennon, Bob Lennon<br /> C'est un Pyro-Barbare<br /> Massacrer, déchiqueter<br /> Au fil de son Hachoir !!!<br /> <br /> Avec la belle Lydia<br /> Sa fidèle Huscarl<br /> Bob Lennon, Bob Lennon<br /> Marchera vers la gloire !!!<br /> <br /> et le lien:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo&list=PL89A711C53A33F2E4&index=77&feature=plpp_video<br /> <br /> et enfin, pour sauver internet:<br /> http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est ou sa femme à qui ?<br /> <br /> <br /> Sinon, j'avais bien sûr été voir également les paroles :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
BUUUUUUUUULIAAAAAA je vais te DECAPITIOOOOOOONNER (dsl cette gaffe était trop tentente)<br /> Ton fan qui a pris un malin plaisir se foutre de la geule du tout puissant, VIVE TOI !!!
Répondre
B
<br /> <br /> XD ouias bon d'accord, je l'ai mérité sur ce coup la, le pire c'est que des gens on pu penser que c'était fais exprès et que c'était une phrase de Bob.<br /> <br /> <br /> L'auteur qui va se faire décapitionner.<br /> <br /> <br /> <br />