Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:36

Bien le bonsoir à tous, 

Piti blabla aujourd'hui pour dire que de temps en temps le weekend je posterai des videos dans lesquelle j'ai participé et que ce sera donc le cas demain.

Autre petite annonce pour dire ... (roulement de tambour qu'on entend pas parce que l'on est par écrit) et bien que ce sera le retour après plus d'un an du fils de la mort, j'éspère que vous apprécierai (vous inquiétez pas Bdcraft reste la série principale)

                 Aujourd'hui promotion exceptionelle au rayon fromages, une vache qui rit pour chaques votes !

 

                                                                                                                   a demain et faites du bruit !

 

 

vache-qui-rit-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop bien =)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avoue que j'adore le "vache qui rit à moitié dans ton lit"<br /> et tant qu'on reste dans les proverbe je sens que bientôt "un pingouin vas casser trois pates à un canard" ou qu'il va donner de la confiture au cochons, pardon, au grouic-grouic.<br /> <br /> =D
Répondre
B
<br /> <br /> Déja fait le pingouin qui casse trois pattes à un canard, et bien vu la confiture aux cochon, pas impossible que je la fasse celle la un de ses quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu serais pas en manque ..... de couverture ?
Répondre
B
<br /> <br /> de couverture ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week-end JO =) repose toi bien et revien avec plein d'imagination pour lundi.
Répondre
B
<br /> <br /> Mission acceptée et accomplie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
La meuh qui rit doit avoir son portrait dans sa boucle d'oreille dans lequel on retrouve son portrait avec la boucle d'oreille et ainsi de suite. Tout sa pour dire que tu n'as pas mis le portrait<br /> dans la dernière illustration.<br /> Ton fan qui à fait un petit cours sur les fractales pour souligner que le grand auteur a fait un dessin incomplet(MOUHAHAHAAAAAAA), mais qui trouve la blague marrante, VIVE TOI !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui , j'ai vu que plus tard trop la flemme pour remettre<br /> <br /> <br /> L'auteur trop fractal dans sa flemme.<br /> <br /> <br /> <br />