Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 17:24

Bien le bonjour à tous,

Alors aujourd'hui, ben tout est dans le titre, compréhensible je pense même quand on ne parle pas Anglais.

Pour le titre d'ailleurs, j'ai voulu en faire un a rallonge comme dans les jeux vidéos japonais.

Quoi qu'il en soit vous pouvez continuer à votez pour le blog chaque jour ici et je vous en remerci grandement .

 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-la-mort.html

 

A demain et faites du bruit !

 

piti-creeper-game-adventure-1.jpgpiti creeper game adventure 2piti creeper game adventure 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et au passage *2 ! Combo! :autotroll:
Répondre
A
Mais pourquoi tu l'as pas fait sur minecraft :noel:<br /> <br /> et au passage, si vous êtes sur téléphone portable avec anticipation sur le clavier relisez toujours avant de poster. Ça peut vous sauver la vie. Je viens de l'expérimenter<br /> <br /> et au passage si vous aussi vous voulez professeur ssshhhhhlayton : le supplice du piti creeper sur le blog de la mort... Ben mettez des pouces verts !<br /> Oh wait...
Répondre
T
Pas tous les jeux vidéos japonas, NIER par exemple, un seul mot tu peus compter si tu veut mais seulement si tu en est capable.
Répondre
R
http://www.youtube.com/watch?v=SPasUpp3tXw&feature=plcp clique sur le lien si tu as des shboulbes . Non je déconne juste pour savoir JO . As-tu déja participé a un tournoi PVP sur minecraft ?
Répondre
G
Il manque plus que skyrim et team fortress 2 x)
Répondre