Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:48

Bien le bonsoir à tous,

Alors aujourd'hui, un grand mystère dévoilé : le pourquoi du comment que les creepers se font peter la tronche .

Et j'ai envie de dire que je les comprends parfaitement, avous de me dire quand vous aurez lu l'histoire ...

A demain

 


les creepers c'est pas bon pour les dents 1

les-creepers-c-est-pas-bon-pour-les-dents-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Moi j'évite sinon je vais baver devant le rayon
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison, ce ne serait pas classe :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est vrai en même temps quand je vais au supermarcher c'est pour sois acheter des la bouffe ou de la boisson je passe rarement devant le rayon bonbon
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime toujours bien y faire un tour mais si c'est pour ne rien prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
http://www.pez.at/<br /> 8-)
Répondre
B
<br /> <br /> je veux ceux de Phinéas et Ferb :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
vaudrais vraiment q'on invente des pez en forme de creeper<br /> ( quand on les tue pourquoi on a pas des pez ( faudrais q'on invente un mod pour sa)
Répondre
B
<br /> <br /> exactement, ils sont parfait pour ça et j'en veux un !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Comment je peut pas prété atention au distributeur de pez a la grosse tête des perso des looney toons
Répondre
B
<br /> <br /> je te l'accorde, mais ils ont quand même plus d'importance quand t'es gosse (même si je les trouve toujours trop cool)<br /> <br /> <br /> <br />