Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 18:08

Bien le bonsoir à tous,

Bon,il est bien possible que je vais droit vers certain problèmes, en effet mon ordinateur commence franchement à montrer des signes de mort imminente (enfin je crois, quand je veux l'allumer il me fait une saloperie de tiiiiitiiiiitiiiit et ne s'allume pas)

Mais bon, je vais tout faire pour pouvoir continuer de poster, j'ai toujours une ou deux autres solutions (mais ça sera pas pratique).

A demain

 


it's a trap 1

it's a trap 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une guerre entre les Creeper et les chats va commencer , ou les Creeper vont être anéanti par les piège a souris géant x) .
Répondre
B
<br /> <br /> :D j'imagine bien le champ de bataille.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Vraiment bien la chute.<br /> Ton fan qui fait un commentaire simple pour une lecture simple, VIVE TOI !!!
Répondre
B
<br /> <br /> et bien merci pour ce commentaire simple, et content que ça t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Perso je compte pas sur se plan je propose plutot d'envoyer Bob avec un briquet dans une foret sa marchera mieux .<br /> <br /> PS:en tout cas d'assasinat moi le (légendaire) Ninja-Espion est toujours dispo .<br /> <br /> Ninja ninja !
Répondre
B
<br /> <br /> :D le problème dans ce cas c'est que ça risque d'être également la fin du serveur.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bien jouer pas mal et bonne chance pour ton pc de mon coter grace au concours level up ma chaine youtube remonte tous doucement a prendre de la réputation
Répondre
B
<br /> <br /> merci, mais va falloir que je le fasse réparer en esperant qu'il puisse l'être, et félicitation pour ta chaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Mais..? ils l'ont fait comment le dessin sur le tableau? (ils n'ont pas de bras a ce que je sache...)<br /> <br /> Sinon merci pour toutes ces illu' c'est super!
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je pense qu'ils sont habile de la bouche, des  gens arrivent bien à peindre sans bras.<br /> <br /> <br /> et sinon, y a pas de quoi, c'est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />