Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:16

Bien le bonjour à tous,

On continue donc avec des histoires de creepers, ça m'amuse beaucoup pour l'instant, et comme vous pouvez vous en douter, le titre du strip du jour fait directement référence à l'histoire : "Jene mangerai pas de ce pain là".

Et sinon, vendredi soir, je suis invité en temps que parrain à l'inauguration du serveur Titan dont vous pourrez suivre le live vendredi à 21h30 (avec Biloulette comme marraine).

A demain

 


Infection

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salut Jo Willem moi c'est zoreolette, 22 ans, je fais des videos minecraft sur ma chaine (avec 3t)j'ai beaucoup entendu parlé de toi tu fais des trucs sympas, et tu fais des petites images de perso<br /> minecraft pour les joueurs les plus connus.<br /> Si tu as le temps, pourras tu aller voir ma chaine et faire une image de mon perso s'il te plait *_*<br /> (pas le perso jasmine du debut mais le deuxieme mon actuel^^)<br /> je te remercie d'avance et si tu ne veux pas c'est pas grave bye
Répondre
A
le creepers est un animal passionnant...<br /> ainsi que touts les autres monstres
Répondre
J
Ah ah :) Mais je déplore le fait que tu as oublié des accents ainsi que des apostrophes.<br /> Sinon super!
Répondre
C
Cartan ne pourra plus nier qu'il est gros ^^
Répondre
U
Bah en même temps c'est sois se grater le derrière en frottant le sol ou en se frottant contre un arbre
Répondre