Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:14

Bien le bonsoir à tous,

désolé de postezr si tard mais un imprévu m'a empêché de commencer à dessiner en temps et en heures, sinon pour le bla bla et le concours, c'est après le gag du jour ...

 


cat killer 1

cat killer 2 

 

Alors, parlons peu mais parlons bien, comme vous l'avez constatez, vendredi soir je ferai une twittcam , ou je vous poserai des questions ou je sais pas trop quoi encore, et je dessinerai les avatars des gagnants en directs.  Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas le mec le plus organisé au monde, et donc ne s'étonneront pas de mon envie d'y aller un peu sans rien préparé et de débarquer seulement avec ma bite et mon couteau (si je puis dire)... on verra bien si ça se passe bien , mais on va pas se prendre la tête non plus, je vous acceillerai donc chez moi de façon tranquille peinard vendredi a 22h30 sur twitter et twittcam.

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Mais bon faut faire attention un torticolie et vite arriver
Répondre
B
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
U
T'inquiète pas moi aussi c'est activer
Répondre
B
<br /> <br /> yeah !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bah hier tous content il fessais beau bah je suis sortie me promener et comment sa fais du bien de sortir en polo et non en blouson j'ai retrouver le sourire
Répondre
B
<br /> <br /> yep, et c'est le retour des mini jupe (mode tortue geniale activé)<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est sur mes bon le coter positif tu sort un peu et tu voie du monde XD
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison, il ne faut jamais perdre une occasion pour sortir.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ouai aussi donc sa leur arrange pas leur cas sinon il vont chez un de leur pote qui a une xbox et internet pour faire les mise a jour chez lui
Répondre
B
<br /> <br /> mais ce n'est guère pratique.<br /> <br /> <br /> <br />