Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 17:14

Bien le bonjour à tous,

De retour de la Minecon et d'un weekend absolument excellent, je suis completement mort (c'est un comble) et pendant un moment j'ai penser ne rien poster ... mais j'avoue que ça me donnait mauvaise concsience, du coup je vous ai fais ça "vite fait" .

pour situer le contexte, : super soirée avec plein de gens dont quelque perso de bdcraft dont je pense que vous devez connaitre, ici nous sommes dans l'attraction de la tour de la terreur dans le parc disney studio et effectivement les sensation forte c'est pas mon truc;   (le pikachu, c'est Donwar du blog pocket-collection vainqueur du GBA catégorie JV)

je leur fait un coucou à tous ainsi qu'à toute les autres personne avec qui j'ai passé ce weekend de folie ( désolé je ne vous cite pas, trop nombreux et aucune mémoire des noms)

spécial dédicace aussi à Elephantesque , Toto du 07 , psychoAoc et les autres (désolé, désolé toujours  aucune mémoire des noms) qui m'ont reconnu dans la file de l'attraction Nemo (rigolé pas c'est total hardcore) et qui sont super sympa.

 

A demain et faites du bruit

bdcraft la tour de la terreuret voila la version originale de la photo 

tour terreur

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe rencontre a la minecon et vive nemo!! ^^
Répondre
R
Je suis tout a gauche en dessous de fanta avec la montre rouge :D
Répondre
E
Ah la tour de la terreur ! j'y étais passé pendant un anniv'... Le truc cool c'est le panorama une fois en haut, le truc moins cool c'est le morceau de tripaille de ton voisin délicatement posé sur<br /> ton jean une fois en bas... Bref un bon souvenir ! Et sinon... c'était génial à quel point la minecon ?<br /> <br /> PS: je confirme l'attraction némo c'est ultra hardcore, surtout quand on a ni l'habitude des manège (pas ceux qui trainent du cul hein...) ni des montagnes russes...
Répondre
B
<br /> <br /> aah la tour de la terreur, ça m'a foutu les jetons mais j'ai adoré, j'y retournerai<br /> <br /> <br /> et sinon la minecon était vraiment bien mais c'était surtout cool de rencontrer des gens, après le hall d'expo , je m'attendais qu'il soit un peu plus grand.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Jo' ! :)<br /> <br /> Ca fait un bail que j'ai pas laissé de commentaire mais sache que je continue de suivre ton site tout le temps et que je lis avec plaisir tes BD.<br /> <br /> J'ai appris par Louvinette que vous vous étiez rencontré et que vous avez discutaillé un peu de moi notamment, ça m'a fait plaisir de l'entendre même si être sur place aurait été bien mieux :p<br /> <br /> Porte toi bien, continue à être fun et drôle et j'espère qu'on se verra un jour en chair en os et en barbe :-)<br /> <br /> (PS : Ton site est toujours en en-tête de ma chaîne youtube, j'espère que ça fait passer des gens dessus !)
Répondre
M
héééééééé mais jy suis.......malheureusement pas :'(
Répondre