Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 13:46
De temps en temps je vous présenterai des camarades dessinateur,
aujourd'hui, le génial Aewni du blog à blocs, que vous pouvez également retrouver sur son blog personnel     http://www.aewni.blogspot.com/   (et  moi vous pourrez me rtrouver ce soir)

"Hey ! Youpla'Daboum ! Moi c'est Aewni, 17 ans et marchant généralement sur les pieds, aux manettes du webdesign et plus récemment des illustrations de quelque sites. Baignant dans les univers de Dofus/Wakfu, Minecraft et en général Nintendo, j'ai contacté Jo pour lui proposer de participer à notre défi lancé sur Le Blog à Blocs, à savoir poster un dessin chaque jour à tour de rôle, en changeant de thème chaque semaine. Vous pourrez retrouver son dessin Dimanche prochain sur ce même blog !
Sinon moi bah ça va, je passe mon bac ES en fin d'année, je fais mes devoirs, je donne à manger à mes chats, je me questionne sur le résultat du manoir de D&Co saison 3, toussa toussa, une vie trépidante qui ne vaut certainement pas d'être étalé sur le magnifique magnifique Blog De La Mort.
Du coup j'ai réalisé deux petits dessins sur Minecraft, m'inspirant des illustrations du fameux SamCube, qui a fait l'affiche de la MineCon : un paysage qu'on rencontre tous les jours sur Minecraft et un FanArt de la série Minecraft Hardcore, pilotée par iPay4You :


3560082446151_paysage_minecraft.png15891455755494 tortue ps

Voilà voilà ! Je remercie vraiment Jo, un bon illustrateur qui aurait pu/devrait/songer à faire carrière en tant que dessinateur dans un journal (sisi), et qui m'a permis de me présenter à vous. Il ne me reste plus qu'à vous inviter venir visiter ne serait-ce qu'une fois notre blog collectif, Le Blog à Blocs !
Merci encore !
Happycultement, Aewni"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pffff le 17j'aurai un col-roulé pour la cause =p
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, un col roulé s'il est moulant est très sexy aussi, de plus méfie toi de ne pas avoir le C.O.M sur le dos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Y'a d'la félonie dans l'aire moi j'dis ...
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non voyons, euh... Aewni est une chic fille et fait de très joli dessin ... (fuit à toute allure)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est très jolie
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je suppose qu'elle te remercierais yannstr, moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait .<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super sympa de nous montrez des dessins d'autre gens Jo, et j'aime beaucoup le style d'Aewni ... c'est totalement différent et c'est vraiment beau ! Perso ca me détend ce genre de déssin =)<br /> Donc Bravo Aewni pour ces jolis tableaux
Répondre
B
<br /> <br /> je suis tout à fait du même avis que toi maBeat.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Alex ! Effectivement, le cochon est un peu rond, mais c'est parce que ce n'est pas un cochon comme c'est les autres : c'est MikeFraise xD !<br /> Pour l'araignée par contre j'en ai conscience :/<br /> Merci pour vos commentaires en tout cas !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Aewni, Excellent l'hommage du gros cochon à Mikefraise ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />