Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 19:03

Bien le bonsoir tout le monde,

La voilà enfin la suite des aventures de Bob lennon et Jean-Kevin, et dans une aventure de Bdcraft de plus en plus longue.

J'ai toujours adoré les cartoon de la Warner Bros, et parmis eux, mes préférés sont Bip-Bip et coyote , et les personnages de Bob et Jean-Kevin se prêtent parfaitement à la parodie.

A demain

 


Jk bob 1 copy

jk bob 2 copy

jk bob 3 copy

jk-bob-4-copy-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore t'est dessin il sont exellent franchement bravo ;) !!<br /> J'adore les histoires avec un jean-kevin et boblennon ^^ !!<br /> Continue tu dechires ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)  Bob Lennon et Jean-kevin  reviendrons bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une seule personne est bob lennon proof c'est NOTCH !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai entendu dire qu'il y aurait également une autre personne dans un petit village de S!bérie, mais ce ne sont que des rumeurs .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jean-kévin ? C'est Gue-din ça comme prénom ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te l'accorde, c'est un personnage inventé par Bob dans ses Bob Lennon Show, en gros c'est comme un kevin, mais y a pas le risque de stigmatiser les personnes portant ce prénom, j'imagine que<br /> les Jean-Kevin sont rare sur cette terre (enfin pour l'instant)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On n'échappe pas a BOB LENNON !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sauf si on est Bob lennon proof .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours un regal de lire tes planches mais il y a problème : on en devient vite accro alors vivement demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, et demain une histoire qui fait boum .<br /> <br /> <br /> <br />