Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:36

Bien le bonjour à tous,

J'ai annoncé un petit peu à l'avance le titre du jours, et je dois dire que pour une fois je ne suis pas le plus pervert de tous ...  ça me fait bizarre  :D

Sinon, je vous rappelle que dimanche je dessinerai  le skin de la personne que j'aurai choisi au hasard parmis vos RT sur twitter.

A demain et faite du bruit !

 


un pingouin prend les choses en mains copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est sur avec un crayon qui fais sa taille ^^
Répondre
Y
ho mon dieu, qu'es-ce que sa va devenir OO
Répondre
M
je m'inquiète pas, un pingouin va gribouiller un jo tout neuf car il en aura marre de dessiner
Répondre
I
C'est une manière comme une autre de revenir à l'ancienne planche: Un Pingouin se met à la BD. Te verra-t-on chier des cactus à la sauce de fourmis rouges bientôt?
Répondre
D
AHAHAH il a même changé la signature Bien joué!
Répondre