Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:17

Bien le bonjour à tous,

on continue donc avec un pingouin qui participe toujours aux jeux olympiques pour l'étape finale de cette épreuve finale qu'est cette confrontation avec Chuck Norris.

Epreuve finale signifie bien la dernièrre , en effet le prochain gag d'un pingouin terminera ces magnifique J.O du pôle nord, donc ne ratez pas la cérémonie de clôture du prochain épisode (un truc de fou avec des stars et mis en scène par Steven Spielberg ... enfin faudra voir  si j'ai le budget).

A demain et faites du bruit !  

 

 un-pingouin-aux-jo-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hum..... bon ben, on ne saura pas qui à gagner la final
Répondre
B
<br /> <br /> La réponse est dans ton coeur (houla faut que j'aille dormir moi)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je pensais qu'on aurai le strip dans le strip qui est dans le strip ... au moins on sait que l'auteur ne dépasse pas le second niveau de lecture :p
Répondre
B
<br /> <br /> XD concept qu'il faudra que je creuse.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et ils doivent faire quoi devanrt la télé =D faire un salto ? non juste regardé la télé désoler mais les jeunes (comme moi) s'attendent a de l'action =D eu je dois faire gaffe mon ip est archivéd<br /> =S Oublié se que j'ai dit vos bieres sont lourdes tres lourd.
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, perso je voudrais pas avoir un pingouin ET Chuck Norris sur le dos.<br /> <br /> <br /> <br />
F
au moins, reconnaissons-le cette technique est mortel... dans les deux sens XD !
Répondre
B
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
effectivement très bonne technique de saut à la perche
Répondre
B
<br /> <br /> Ah monsieur est connaisseur à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br />