Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 14:29

Bien le bonjour à tous,

Et donc voila le pingouin du jour toujours en direct des J.O qui se déroule vraissembablement  au Pôle nord cette année (n'allez pas croire ce qui c'est passé le moi dernier à Londre, tout ça était juste des fake J.O) .

Sinon, à part ça je vous comfirme avec certitude la suite de la malédiction du cosplay pour demain et sur ce coup on aura le point de vue de la team Zelda .

 

Et si vous voulez vous marrer un coup, ne loupez pas la conférence Nintendo en direct sur GamingTV demain à 13h, en effet je la commenterai en compagnie de Shoam et Mandark , et pour avoir déjà pratiqué l'exercice en leur compagnie, je peux vous promettre un moment jeux vidéo bien barré.

 

A demain et faites du bruit !

 



un-pingouin-participe-aux-jo-6-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Mdr faut le marquer parce que pour moi c'est du coca et sa la couleur aussi
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, ça n'a pas beaucoup d'importance en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je pratique pas ce sport, je préfère jouer sur PC
Répondre
B
<br /> <br /> En fait moi aussi, je ne regarde jamais le sport a la tv.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le jour il y a cette discipline au jo je m'inscrit!<br /> Pouce vert pour que jojo le voit! :troll:
Répondre
B
<br /> <br /> La bataille pour la médaille sera rude<br /> <br /> <br /> <br />
Y
oui, qu'elle belle manière de participer au JO quand on apprend que le pôle nord n'a pas de médaille ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Justement, c'est l'occasion d'en gagner<br /> <br /> <br /> <br />
0
Un strip dans un strip, stripcetion !
Répondre
B
<br /> <br /> 9a ouvre plein de possibilité .<br /> <br /> <br /> PS : vive le lampadaire<br /> <br /> <br /> <br />