Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 16:45

Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de bla-bla, je suppose que c'est parce que tout va, et je m'en vais de ce pas répondre aux commentaires (et ben non je fini pas avec une rime en "a")

 

A demain et faites du bruit

PS: ah ben oui quand même un truc à dire : demain c'est la suite de la mort, j'espère que vous apprécierez.

un-pingouin-part-en-vacances-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En vavances? Tu étais fatigué? :D
Répondre
B
<br /> <br /> Ma vie est un long moment ou j'essaye de me réveiller ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'ours me fait penser à bad piggies xD<br /> si vous connaissez pas c'est par les même personnes qu'angry birds (lien pour android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rovio.BadPiggies&feature=search_result)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aimerais bien être un pingouin des fois :bave:
Répondre
B
<br /> <br /> Ah toi tu as envie de chier des fraises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aller en vacance avec des skis et un parasol ..... il suffit d'aller à la plage . Le JetSki marchera sans problème donc utilisation des skis et l'on pourra même voler grâce au parasol !
Répondre
B
<br /> <br /> tu marques un point :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
Normal de faire sa quand les vacances sont terminer sinon pour les nouveaux arrivant tu devrais mettre un planning comme sa il pourront savoir quand bd craft sort ou le fils de la mort et le<br /> pingouin
Répondre
B
<br /> <br /> En fait c'est même on ne peu plus normal, c'est dans mes habitude, j'avais déjà fait le coup avec les jeux olympique :D<br /> <br /> <br /> Et pour le planning, c'est pas faux, faudrait que je mette ça en place.<br /> <br /> <br /> <br />