Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:22

Bien le bonjour à tous,

Alors, je peux vous l'annoncer maintenant, je devrais avoir mon nouveau PC aux alentours du 21 mai, d'ici là ... ben ...   VIVE L'ANARCHIE !

Mais bon, va quand même que je fasse quelque chose, c'est quand même pas cool que je réponde pas aux commentaires, en tout cas, sachez que je suis confus.

A demain

 


les-chiens-ne-font-pas-des-chats-copy-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah Ha ! Une nouvelle planche qui a déjà fait son... apparition depuis une moment... Toujours aussi débile :D<br /> Ah oui ! y'aura donc des chiengouins pour une mise à jour à venir du mod :)
Répondre
B
<br /> <br /> Yeah ! ça serait fun effectivement un accouplement entre les loup et les pingouin :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
après le shpoulp et les chiengouin, le shpoulpgouin ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Il a déjà enfanté un shpoulpgouin lors d'un voyage dans l'espace (c'est pas exactement un shpoulpgouin, mais c'est pas loin )<br /> <br /> <br /> <br />
M
/ oh mon dieu il a répondu à des coms<br /> II<br /> II<br /> II<br /> II
Répondre
B
<br /> <br /> mais je ne suis pas encore en pleine possetion de mes capacités (d'un point de vue ordi bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Perso j'adore ! :D Pour quand la suite de BD-Craft ?
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la suite de la malédiction du cosplay, je cherche encore une idée qui me plaise, surtout au niveau de la chute<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bien jouer pas grave pour ton retard des commentaires moi aussi je répond pas au commentaires sur ma page youtube en se moment trop en bad depuis le décès de mon dde et d'avoir perdu tous mes<br /> mangas
Répondre
B
<br /> <br /> voila, pour ma part, la mort de mon pc ma m'y en deuille à ce niveau là, vivement mon nouveau<br /> <br /> <br /> <br />