Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:09

Bien le bonjour à tous,

Plusieurs choses aujourd'hui, tout d'abord , vous pouvez voir que j'ai rajouté le menu page sur la droite de l'écran, j'ai en fait regroupé dans le bon sens de lecture les planches de "la malédiction " du cosplay pour une lecture bien plus pratique.

Je ferai de même pour les autres histoires suivies quand j'en aurai le temps.

 

Deuxième  chose, j'ai inscrit le blog de la mort aux "Golden-blog awards" et je compte sur vous pour voter pour moi (s'il vous plaît bien sûr)

 

Votez ici pour le Blog de la mort      http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-la-mort.html 

 

Merci, a demain et faites du bruits

 

le-retour-des-morts-vivants.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Si tu passe le 1er tour c'est déjà pas mal non? sinon petite remarque c'est fait exprêt que tu réponde a chaque fois quand je suis de sortie XD
Répondre
R
juste pour savoir sur doctor who tu es a quelle saison ?<br /> Quand le pingouin rencontrera les jeux-vidéo ? le pingouin dans Darkdiseders 2 ?
Répondre
B
<br /> <br /> pas encore commencé a regarder la nouvelle saison<br /> <br /> <br /> et sinon un pingouin est un mod dans minecraft.<br /> <br /> <br /> <br />
R
hmm les bonnes fraises zombies ! et pourquoi pas me donner la faux de la mort sans déconner tu la prends en 2x plus grosse et sa fait une putain de classe surtout en noir et rouge ! Mais juste pour<br /> savoir le dossier BDcraft en est où ?
Répondre
B
<br /> <br /> pour le dossier, je suis en plein dedans, mais qu'est ce que je doute <br /> <br /> <br /> <br />
L
ave le tas ???
Répondre
B
<br /> <br /> Erreur rectifier, merci d'avoir prévenu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Zombie fraise je connais pas mais en tous cas j'ai voté et j'èspère que tu gagneras sa serais super cool je crois les doigts car tu le mérite emplement et aussi que tu auras la possibilité d'aller<br /> a Angoulème
Répondre
B
<br /> <br /> honnêtement et sans fausse modestie (juré) je ne pense pas avoir mes chances pour l'étape du jury.<br /> <br /> <br /> <br />