Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:07

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je poste un peu plus tôt que d'habitude et pour cause je participe à un event sur le serveur Minecompany à l'heure habituel de postage (si je puis dire) .

Sinon, aujourd'hui je vous l'accorde, je fais un hommage à peine caché à Mister Hanky de Southpark, àa Akira Toryama et de son personnage de petite crotte rose qui apparaitparfois dans Dr Slump et qui m'a pas mal inspiré se coup ci et à Minus et Cortex.

A demain et faites du bruit

 


et-martin-crea-la-vie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ben merci bien, me voilà avec le générique de Minus et Cortex en tête pour toute la journée!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Fanny et du coup moi aussi je l'ai en tête maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est ta dernière chance...<br /> pour la chirurgie esthétique
Répondre
U
Sa pue la merde cette histoire
Répondre
W
Oh non, un nouveau danger pour l'Humanité sur la banquise. Comme si les pingouins suffisaient pas.....
Répondre
W
ah merde je viens de marcher dans la merde au pole nord tiens des mini baskets rose wtf
Répondre