Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:17

Bien le bonjour à tous,

alors rien de neuf de mon coté, c'est toujours pas la forme, et j'ai la tête qui tourne quand je dessine, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de poster, mais j'avoue que ça m'influence, d'ailleurs pour le même prix, ça aurait pu être aussi : "un pingouin a unefievre de cheval".

Bon je retourne m'écrouler et récupérer des forces pour le Bdcraft de demain...

A demain

 

ps : je répondrai au commentaire quand ça ira un peu mieux.

 


pingouin-malade-png

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
VIVE TOI !!!<br /> Ton fan qui dit VIVE TOI !!!
Répondre
B
<br /> <br /> :D merci Wanadys.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Après une revue, j'ai une rino faringite (comment ça s'écrit ?)<br /> <br /> Bref, ouai, on est en manque !! xD
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas non plus, peut être rhino, comme dans rhinocéros, mais j'en suis pas sur<br /> <br /> <br /> <br />
Y
un pingouin n'aime pas son créateur<br /> allez, soin toi bien de ton grorum
Répondre
B
<br /> <br /> Merci yannstr, et rien d'éttonnant concernant cette sale bête, même si au final il me donnait un bon conseil quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
A
repose toi, tu peut en mettre un tout les deux-trois jours<br /> <br /> et je n'oublie pas de mettre le petit lien: https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?fp<br /> <br /> bon rétablissement!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ant5150 , mais la ça va un peux mieux, et je suis content d'être arriver à bosser dans mon état.<br /> <br /> <br /> <br />
M
sinon arrete de poster le temps d'aller mieux tant pis j'irai me venger sur iplay le temps que tu aille mieux ^^
Répondre
B
<br /> <br /> le pire c'est que je sais que tu as raisons, mais c'est plus fort que moi, ça m'enerverait de trop de ne pas poster un jour (déjà que j'ai dur le dimanche)<br /> <br /> <br /> <br />