Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 17:15

Bien le bon week-end à tous,

alors, je ne sais pas si cela se remarque, mais j'ai tendance à sortir ce genre de gag le week-end :D , et même si un pingouin n'est pas vraiment prise de tête à dessiner, il y a toujours moyen de faire plus peinard, en ésperant tout de même garder une certaine qualité dans le gag bien sûr .

Sinon, ne loupez pas dimanche à 20h30 le live sur Minecraft avec MyApple et moi, on va bien s'éclater.

A demain (sur le live)

 


un pingouin adore les décors de montagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Au fait, t'a acheté photoshop ? :3
Répondre
A
Et moi j'adooooooore Jo!
Répondre
A
c'est vrai que c'est joli<br /> <br /> et moi aussi j'ai la flemme, je vais juste poster le lien de la pétition que vous devez signez si vous ne voulez pas vous faire espionner légalement sur internet:<br /> http://www.avaaz.org/fr/stop_cispa_fr/?tta
Répondre
W
tu t'est convertis a dlul le dieux du sommeil et de l'ennui ou quoi flemmard
Répondre
M
j'espere que je vais pas oublié le live cette fois
Répondre