Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 17:14

Bien le bonsoir à tous,

Parfois je suis encore éttonné de retrouver des vieux pingouins que j'avais complétement oublié, et j'en ai encore d'autres en stocks, mais bon ça ne va pas m'empêcher d'en créer des nouveaux.

Alors oui bon, effectivement un pingouin lui botterais bien le cul, mais ce n'est que partie remise.

A demain.


pingouin-cpt-igloo--copy.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très bien ainsi mais il alors il va falloir en créer beaucoup pour satisfaire la gourmandise de ceux qui sont friands de ce type de BD !<br /> Merci en tout cas de partager ton talent qui nous permet de bons moments de détente
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et je suis sur le coup , je ne compte pas m'arrêter de si tôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal du tout, très divertissant et bien mis en page. A quand une histoire complète ? Je veux au moins 40 pages !<br /> <br /> Je te souhaite de trouver bien vite un éditeur, je pense que ton travail vaut franchement le détour.<br /> <br /> Bonne chance pour ça mais aussi pour ta connexion :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien merci pour tout ces compliment Awac, et pour l'histoire complete, disons que c'est un projet à très long terme, je compte le faire un jour, mais ça risque plutôt d'être dans quelques<br /> années, je m'éclate trop dans le gag court.<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais... il est 21 heure et tu n'as pas posté :hap:<br /> <br /> je vais te laisser te reposer<br /> <br /> on a dépassé les 2 millions! http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp
Répondre
B
<br /> <br /> si , si j'avais bien posté, mais ça me le fait a moi aussi, c'est overblog qui déconne sans doute, dans c'est cas là, le mieux c'est de passer par le lien de ma page facebook ou twitter, par la<br /> sa fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Nan chez moi il fais 30 c'est que j'étais dehors a attendre mon bus pendant 20 minute et j'ai pris chère
Répondre
B
<br /> <br /> je comprend, les arret de bus on le grand talent de se placer dans les endroit les plus froid et ouvert aux courant d'air.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je serais content si un jour le Jounal JO's willemn sortait , avec des gags inedit de BDcraft et du pingoin :)(J'achèterais tout de suite :P)
Répondre
B
<br /> <br /> Ahah voila justement mon projet secret ! (non j'déconne)<br /> <br /> <br /> <br />