Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 19:07

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MWAHAHAHAHA ;;;

...euh je suis désolé, ok, je sors.

 

Bon, ça c'est fait, maintenant passont aux news :

D'abord un grand merci à iplay4you, ceux qui le suivent auront peut-être remarqué que dans son magazine n°6 il y a une rubrique Bdcraft, et oui, c'est bien moi, iplay a édité dans son magazine la planche que j'ai fais sur lui la semaine dernière et m'a demandé de lui fournir des planches inédites pour son prochain numéro, suivez l'affaire .

 

Deuxièmement demain, je continue ma série sur les youtubers de minecraft (comme tout les lundi), un petit indice : une fille et un poulpe. Ceux qui connaissent auront reconnus.

 

Et enfin une petite statistique du blog : 6110 visiteurs et 22113 pages vues depuis la création du blog il y a un mois et demi, merci à tous de votre soutien, ça me motive encore plus à continuer de faire une histoire par jour .

 

Voila, j'ai fini, merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout,salut.

 

 illu retour copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est mignon ce p'tit dessin :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) c'était une petite  illu faite vite faite en revenant de week-end à la côte belge.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a sa va etre biloulette et elarcis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien vu sangoku_58, je posterai une petite recherche tout à l'heure , et une histoire au soir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu peux donner le lien pour ta chaine youtube ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé goruto211, tu as mal compris, je n'ai pas de chaîne youtube , la série dont je parle est en Bd et a comme invité tout les lundi un youtuber de minecraft connu.<br /> <br /> <br /> <br />