Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 17:18

Bien le bonjour à tous,

Alors, comme vous l'aurez constaté, pas de Bdcraft aujourd'hui, pour cause une très bonne raison IRL dont je ne parlerai pas car c'est pas mon genre mais dont vous pouvez me faire confiance que c'est une très bonne raison.La preuve en est que j'ai été jusqu'a demandé un dessin à mon meilleur ami pour comblé le vide.

 

Donc, voici une illu réalisée par Julien Colasqui mélange sa thématique favorite, l'héroic fantasy avec Minecraft. Je vous conseille vivement de vous rendre sur son blog ou il publie régulièrement illu et planche de bd sur ce thème. voici le lien   http://lesbullesdecolas.blogspot.be/ , vous verrez il y a quelques trucs vraiment sympa.

Sinon, pour ma part on se retrouve lundi comme d'hab pour une nouvelle aventure de Bdcraft (en fait un nouvelle épisode de la malédiction.

 

A lundi et faites du bruit !

 

dongeon-Kreeper.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
★★★★★★★★<br /> SWEET! I just got a free Minecraft card code at http://minecraftget.com/<br /> ★★★★★★★★
Répondre
A
moi aussi :d
Répondre
Y
j'ai cru voir des paire de boubse sur son blog ^^
Répondre
A
/give planchedebdsympasurminecraft<br /> you have not the permission to access this command<br /> zut ça marche pas pour moi :/
Répondre
G
un creeper et une nana généreusement roulée ? Le paradis et l'enfer en même temps ^^
Répondre