Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 15:30

Bien le bonjour à tous,

Que dire aujourd'hui, une journée ou le bla-bla n'est guère ma motivation, peut être que vous aurez remarquez que j'ai changé le titre des aventures du piti creeper ou bien que Silent Hill 1 et 2 sont des jeux qui m'ont particulièrement marqué et que Pyramid Head est un perso que j'affectionne assez bien.

Ah ben voilà du coup j'ai quand même fais un petit bla-bla

 

A demain et soyez meilleurs en géographie que le piti creeper !

 

piti-creeper-pyramide-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
demain: un creeper chie des...<br /> bon ça va un peu loin quand même xD
Répondre
B
<br /> <br /> Pas spécialement, je suis capable de faire chier n'importe quoi à n'importe qui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Hémoroïde xD
Répondre
B
<br /> <br /> non, fini les hémoroide avec ce traitement de choc ^^<br /> <br /> <br /> <br />