Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 16:26

Bien le bonjour à tous

Et voici la toute nouvelle et mirobolante bd sur le blog de la mort qui revient en format strip, j'hésite toujours à en faire d'autre, ça m'amuse beaucoup mais je ne suis pas sur de vouloir m'enfoncer dans les jeux de mots pourris et l'humour scatologique.... mais en même temps elle est trop mignonne ma petite hémorroide, on voudrait lui faire plein de bisou ... ou pas (non mais pas du tout même)

 

A lundi et soyez gentil avec vos hémorroides (mais pas besoin de bisou non plus)

 

hemo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Excellent cara!
Répondre
D
Ca ressemble à un petit Taupiqueur à qui on aurait coupé le nez quand il se fait chier dessus ^_^
Répondre
U
La c'est bien gore et dégueulasse ^^
Répondre
M
A mon avis elle n'a pas la chance de faire de la pâte à tartiner...lol
Répondre
M
lol caca
Répondre