Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 16:22

Bien le bonjour à tous,

 

aujourd'hui, c'est le retour d'Elarcis et Vexios dans Bdcraft, et ce ne sera pas la dernière fois, je leurs ai déjà imaginé des histoires rocambolesques , ainsi qu'aux autres Youtubers.

Je n'ai pas vraiment de trucs à dire aujourd'hui, donc ...

 

A demain .

 


le shpoulpe du poulpe 1 copy

le shpoulpe du poulpe 2 copy

 

 

le-shpoulpe-du-poulpe-3-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> la "creepette" me fait pensé a biloulette<br /> une idée de gag:<br /> tu pourrait faire biloulette qui trouve elarcis avec la " creepette"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plutôt une bonne idée, mais Elarcis et Biloulette ne sont pas en couple, je dois dire que pour l'instant le seul couple "officiel" de Bdcraft c'est justement Elarcis et la creepette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je veux le shpoulp il sera enfermer dans de l'obsi avec un creeper<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Son entraînement est pour l'instant top secret, enfin, jusqu'à demain .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet, c'est qu'on ait, et volonté ne prend pas de E. désolé de faire mon correcteur, mais je trouve que ça gêne la lecture. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème , tu as raison de me le remarquer, là ce n'est d'ailleurs pas des fautes d'inatentions, mais juste le fait que je sois nul en orthographe, je prendrai un jour le temps de les<br /> corriger toutes , mais il y en a un paquet .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es sur que dans l'avant derniere bulle ce soit bien "qu'on aient" ? et pas ait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois bien reconnaître que je ne sais pas trop, l'orthographe et moi ça fait deux (j'avais régulièrement -5 en dictée à l'école).<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> se serait bien un shpoulp pour la prochaine mise à jour de minecraft XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce serait excellent, je voudrais trop l'entendre faire  "shhhpoulp".<br /> <br /> <br /> <br />