Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:22

Bien le bonsoir à tous,

L'histoire d'aujourd'hui fait référence à "Botcasta2POs", ou la sexy creeper se faisait assasiner et emmenée par Botlennon.

Sinon, j'ai du bla-bla à faire aujourd'hui.

Alors d'abord une nouvelle qui ne raviera pas forcément grand monde, mais je vais changer mon rythme de parution de Bdcraft.

En effet ces trois dernier mois, j'ai dessiné à un rythme très proche des mangakas, pour au final ne pas avoir d'avance dans mes planches et avoir une grosse fatigue sur le dos. Je suis content de voir que je peux tenir ce rythme (plus de 12 h par jours)un certain temps car il est utile dans le metier d'auteur de bd.

Voila, j'estimais devoir vous fournir cette petite explication, et a partir d'aujourd'hui je posterai donc un jour sur deux Bdcraft et les autres jours seront consacrer à un pingouin, de temps en temps au fils de la mort et a du divers.

Grace à ca je vais pouvoir travailler de façon plus soignée et pouvoir reprendre l'integration de vos skin dans Bdcraft, en effet cela me prend plus de temps de devoir utiliser des perso differents .

Donc, j'éspère que vous comprendrez et vous souhaite à tous de joyeuse fêtes.

A demain

 

Ps: pour les commentaires du blog avec Guzz et Porto, ça reviendra régulierement, mais pas forcément toute les semaine, ça dépendra de mon inspiration (mais il devrait il y en avoir un bientôt).

 

 


sexy zombie creeper 1 copy

sexy-zombie-craft-2-copy.png

Partager cet article

Repost 0
Published by blogdelamort - dans BDcraft
commenter cet article

commentaires

Valqui 27/12/2011 12:00

Je n'arrive pas a voir la 2ème image ! =S

blogdelamort 27/12/2011 15:37



Désolé, chez moi ça fonctionne, essaye en rafraîchissant la page (je suis vraiment pas un expert, c'est le seul conseil que je peux te donner, et je ne suis pas sur de son utilité)



Nevl0r 27/12/2011 02:02

Excellent franchement énorme =D

blogdelamort 27/12/2011 15:36



Merci Nevl0r :)



Wanadys 26/12/2011 23:28

Oué tu as raison vive moi, je suis le meilleur (il faut que je définisse dans quoi mais bon). Et de rien. Sinon j'ai pensé que tu pourrais faire des vidéo sur YouTube avec plusieur de tes planches
sur un fond musical (genre tout les BDcraft d'un mois) sa te ferai de la pub et sa serai simpas. Et dans la foulée tu monterais des petites vidéo avec les youtubeurs qui jourai leur rôle dans
BDcraft. Mais bon je pense que ça tire du rêve tout sa.
Ton fan qui a de l'ambition pour toi, qui ose conseiller son (ou ses) dieu (sans "x") alors que le fan n'est rien 'snifff', sur ce VIVE TOI !!!

blogdelamort 27/12/2011 00:27



De toute façon, ça ne serre à rien d'être le meilleur dans quelque chose, mais de faire ce qu'on aime.


Mode discours bateau OFF


Sinon concernant ton idée, j'ai déjà réfléchit à un truc vaguement dans le genre, encore faudrait il que je le fasse, et comme ça demanderait beaucoup de travail, donc faudrait que je sois
bougrement motivé et que je reçoive l'aide d'un pote (tu dois vraiment te demander de quoi je parle mouahahaha) donc ça ne sera pas tout de suite.


Pour la chaine youtube, j'en ai une, (sans vidéo ni rien d'autre) mais le truc c'est que je déteste le montage, j'en ai un peu fait pendant mes études, et je ne suis pas très fan.


Mais le faite de t'en parler commence a me motiver à mettre en branle ce projet, faudra voir, et que j'en parle à mon pote.



ant5150 26/12/2011 22:57

effectivement j'ai appris la langue des zombies à l'université de la rotten flesh

blogdelamort 27/12/2011 00:15



Justement, c'est louche, c'est une université réservé aux zombies, c'est vrai qu'ils ont un programme pour les étudiant étrangé, mais il parait que les étudiant en resortent changé.



Advent_Imad 26/12/2011 22:38

non ne fais pas se que je pense surtout pas .
On ne veut pas revoir ton traumatisme de la création du shpoulpe .
Dommage mon idée de strip pour noel a surement été abandonner .
Sinon très bonne planche et juste pour savoir mon skin tu avais vu le nouveau ?

blogdelamort 27/12/2011 00:10



Désolé, je n'avais pas spécialement l'inspiration pour une histoire sur le thème de noel


Et pour ton skin, je n'ai plus le lien vers ton site, donc je ne l'ai pas encore vu et ne t'inquiète pas, l'ancien traumatisme m'a immunisé, je ne vois pas ce qui pourrait être pire, bien sûr
sauf un accouplement entre la sexy zombie creeper et un zombie ... oh non AAAAAH !