Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 16:50

Bien le bonjour à tous,

S'il y a bien un mangaka dont je suis totalement fan c'est bien Eichiro Oda dont je lis le manga depuis la sortie du premier volume (oui ça remonte à pas mal de temps).

Je compte d'ailleurs à l'occasion faire une illu un peu plus conséquente quand j'en aurai la motivation, genre une illu avec le vogue merry et tous les mugiwara.

 

A demain et je serai le seigneur des pirates

      PS: demain ma copine est en congé, donc j'en ferai de même et donc je vous dis plutôt à jeudi)

 

luffy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
"avec le vogue merry et tous les mugiwara. "<br /> <br /> Et un avec le sunny et tous les mugiwara en version "2 ans plus tard"
Répondre
T
je l'avait déssiné aussi
Répondre
M
luffy ne jetterai jamais son precieux chapeau :p
Répondre
U
Je savais que tu allais le faire étrangement j'aurais penser que tu le fasse en 1er
Répondre