Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 17:12

Bien le bonjour à tous,

Je continue à me faire plaisir avec les fan-art et franchement, je m'éclate, quel bonheur de pouvoir dessiner Jay et Silent Bob.

si vous ne les connaissez pas , Jay et Silent Bob, ce sont des personnages récurents des films de Kevin Smith (qui joue Silent Bob d'aileurs) dont je ne peux que vous conseiller le visionnage, vous risquez d'adorer.

 

A demain et faites du bruit i


jay-silent-bob.jpgJ'ai aussi fais une version en "noir et blanc" pour coller à l'ambiance de Clercks (qui est en noir et blanc et dont les dialogues sont totalement cultes)clercks.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Youhou ! Silent Bob
Répondre
B
<br /> <br /> Youhou ! Louvinette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
A quand le Ralph Lacasse du monde de Ralph ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas une mauvaise idée, peut être la semaine prochaine, je verrai<br /> <br /> <br /> <br />