Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 17:31

Bien le bonjour à tous,

Bon, je vais être franc, pour l'instant, je n'y arrive pas,  je n'ai pas l'inspiration, je n'ai pas la motivation, bref, c'est pas cool et je suis désolé pour tout ceux qui me suivent et me lisent

Justement à ce propos, vous allez bientôt être 3000 sur twitter et 2000 sur facebook à me suivre et je vous en remercuie  .... ben ... genre beaucoup quoi, ça fait plaisir.

A lundi si tout va bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'avait gueulé pardon
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Ahlala, ca fait longtemps que j'ai pas commenté, mais je me souviens encore de mon pseudo ! :okjesors:<br /> <br /> Hé bien, j'ai tout re-regardé o/, et j'me sens un peu nulle de plus avoir commenté, bwef, je te félicite pour ton travail qui est super trop méga génial :3, les pingouins sont toujours d'actualité<br /> huhu, j'vais me créeer un compte twitter et je serais la 3000 ème tu vas voir *^* :oopas:.<br /> <br /> Repose toi bien jeune dessinateur è_é !
Répondre
M
une semaine...<br /> Sans rien !
Répondre
A
Tu avais l'air de bien t'amuser à dessiner Docteur Who, continue à dessiner pour te faire plaisir, les fans peuvent attendre. Bon repos.
Répondre
C
Tkt pas Jo, ca arrive a tous le monde d'avoir un coup de mou ;)
Répondre